• Monde pourris

    "Mon coeur est devenus sombre

    La haine et les tenebre l'ont pris

    Ja cache mes regards meurtrier dans l'ombre

    Mon ame aussi est devenus pourris

     

    Je n'irais pas au Paradis

    Car ma vis est deja un Enfer

    Les beau sourir sont maintenant finis

    Mon visage montre la misere qu'il y a sur Terre

     

    C'est sur cette Terre

    Que toute les vis sont détruite

    On y entend plus de rire

    Mais c'est ce que le monde prefere

     

    Il n'y a que la haine

    Il n'y a que de la souffrance

    Il n'y a que de la désesperance

    Et j'espere quand meme que quelqu'un dise un vrai "je t'aime" By Hebiia Monde pourris


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :