• Chapitre 8 : Rencontre inatendus.

     

    Tyki : Adosser au mur pres de la chambre de Road

     

    Sasori : Tu vas rester la longtemps ?

     

    Tyki : Je fais se que je veux.

     

    Sasori : -_- mouais...

     

    Tyki : ....

     

    Sasori : Sa fais quand même 4h que tu n'as pas bouger....

     

    Tyki : Je t'emmerde.

     

    Sasori : Je t'ai rien fais pas besoin de m'insulter, compris ?

     

    Tyki : Je suis un peu beaucoup a cran.. désolé.

     

    Sasori : Pas grave, calme toi, elle va être contente de te voir.

     

    Tyki : C'est toi qui le dit...

     

    Sasori : T'inquietes.

     

    Road : Se reveille et sort

     

    Sasori : Tiens quand on parle du loup, on en voit la queue.

     

    Road : Hein ? Remarque Tyki Tyki-Oji-san ! [note de l'auteur, je crois que sa veut dire "tonton" en japonais]

     

    Tyki : Salut Road-chan ...

     

    Road : Saute dans ses bras Oji-san pourquoi tu n'es pas venus me voir ?

     

    Tyki : La serre Je ne suis rentrée que il y a 2 jours... j'ai pas pus te voir, désolé.

     

    Road : Maintenant on restera ensemble ?

     

    Tyki : Oui. On restera ensemble.

     

    Road : Merci...

     

    Tyki : Comment vas Kakachi-san ?

     

    Road : Bien, pour mieux me proteger il m'a fais entrer dans l'ecole des gangs.

     

    Tyki : Tant mieux, de toute maniere c'est ce que voulais mon frere.

     

    Road : Oba-san.... [Papa en japonais]

     

    Tyki : Ils doivent être content de toi la ou ils sont. ^_^

     

    Road : Oui...

     

    Tyki : Aller je t'invite au Resto. Tu veux aller ou ?

     

    Road : M'en moque.

     

    Tyki : Tu veux venir avec nous Sasori ?

     

    Sasori : Non je risque d'etre de trop.

     

    Road : Comme tu voudras...

     

    Tyki : Aller on y va, a toute Sasori.

     

    Sasori : A toute.

     

    Tyki : Loin de Sasori Tu l'aimes ?

     

    Road : De qui ?

     

    Tyki : Sasori.

     

    Road : Non, je le considere plus comme un frere.

     

    Tyki : Pourquoi ?

     

    Road : On a presque vécu les mêmes choses c'est pour sa.

     

    Tyki : Et tu aimes un garcon ? Une fille ?

     

    Road : Non plus, je n'aime personne en amour.

     

    Tyki : Tu me le diras quand tu le sauras ?

     

    Road : Si tu veux.

     

    Tyki : Sasori est un bon gars.

     

    Road : Je sais.

     

    Tyki : Par contre je te préviens, évite de l'aimer, il sors avec un autre mec.

     

    Road : Je sais --'

     

    Tyki : Il te l'a dit ?

     

    Road : Evidement que oui....

     

    Tyki : Ha ok.

     

    Road : En plus il est sympa.

     

    Tyki : Qui ?

     

    Road : Ben le mec a Sasori. Il est sympa.

     

    Tyki : Tu l'as recontré ?

     

    Road : Oui.

     

    Tyki : Dis moi qui c'est.

     

    Road : J'ai promis je ne le dirais pas.

     

    Tyki : Ok...

     

     

    Voila, comme l'avait dit Sasori tout ce passe bien. Donnez moi vos idées pour la suite. ^_^ Sa pourrait m'être utile.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :