• Chapitre 7 : Repos

    * Une semaine plus tard*

     

    Road : Il est grand....

     

    Sasori : Maintenant que tu fais parti de notre gang il faudras que tu connaissent par coeur la cachette.

     

    Road : Je vais jamais y arriver... TwT

     

    Sasori : Mais si t'inquietes pas ^_^

     

    Road : Mouais... TwT

     

    Sasori : rigole Ne t'inquietes pas.

     

    Pain : Alors tu lui as tous montrer.

     

    Sasori : Non, je ne lui pas encore montrer sa chambre.

     

    Road : Ma chambre ?

     

    Sasori : Et oui ^_^

     

    Road : *o* Trop classe je vais avoir ma chambre ^-^

     

    Sasori : Aller viens suis moi.

     

    Road : Le suis

     

    Sasori : Ouvre une porte

     

    Road : Regarde a l'interieure J'adore !! ^_^

     

    Sasori : Normal, c'est moi qui ai choisis la déco !

     

    Road : ^_^ saute sur le lit

     

    Sasori : xD calme toi

     

    Road : S'endore

     

    Sasori : Rigole et l'allonge

     

    Road : Z_Z zzzZzzz

     

    Sasori : Bonne nuit. Sors eteint la lumiere et part en fermant la porte

     

    Pain : Alors ?

     

    Sasori : Elle s'est endormi... Elle a pas du dormir longtemps chez elle.

     

    Pain : Okey, j'ai prevenue le gang de Konoha, par contre sa va etre compliquer, il faut que l'on fasse la paix avec eux...

     

    Sasori : Itachi-san ne va pas etre content... je doute qu'il reste....

     

    Pain : Moi aussi, je vais lui en parler.

     

    Sasori : Bonne chance...

     

    Pain : J'en aurais bien besoin...

     

    ....... : Salut les gars.

     

    Sasori : Konan-san !

     

    Konan : Elle est ou la nouvelle ?

     

    Pain : Elle dort dans sa chambre.

     

    Sasori : Elle a mal dormi ces temps ci.

     

    Konan : Tu m'étonnes, dites lui de me retrouver a la salle d'entrainement.

     

    Sasori : Ok, mais pourquoi ?

     

    Konan : Le chef m'a demandé de m'occuper d'elle, je dois l'entrainer phisiquement, et aux armes.

     

    Sasori : Elle est forte en combat, et par ceux de sa classe elle sait manier les armes a feux.

     

    Konan : Tant mieux ce sera plus rapide comme sa.

     

    Sasori : Si tu le dis.

     

    Konan: Enfait, Pain-san, le chef veut te voir.

     

    Pain : Bien, j'arrive.

     

    Konan : Ok, aller a toute.

     

    Sasori : A toute.

     

    Pain : Commence a partir

     

    Sasori : Bonne chance....

     

    Pain : Merci. Part

     

    Sasori : On est mal... j'espere que sa va bien ce passer...

     

    ..... : De quoi ?

     

    Sasori : Tiky-san ?

     

    Tyki : Pourquoi elle est ici ?

     

    Sasori : De qui ?

     

    Tyki : Road, que fait-elle ici ?

     

    Sasori : C'est la nouvelle membre...

     

    Tyki : Quoi ??

     

    Sasori : Keskia ?

     

    Tyki : Putain.... elle est la nièce... elle risque de se rappeller de moi...

     

    Sasori : Hein ?

     

    Tyki : Je suis le frère de son père... elle me connait, elle risque de me reconnaitre.

     

    Sasori : Pourquoi tu l'as toujours éviter ?

     

    Tyki : Pour l'a proteger j'avais peur pour elle, qu'il la retrouve...

     

    Sasori : ...

     

    Tyki : J'ai confiance en Kakachi, il va la proteger.

     

    Sasori : Tu vas devoir la voir....

     

    Tyki : Je sais, et de toute manière je suis revenue il y a 2 jours, je lui dirais que je n'ai pas eu le temps de la voir.

     

    Sasori : Au moins tu as une bonne excuse.

     

    Tyki : Et oui....

     

    Sasori : Mais elle dort en ce moment donc c'est bon.

     

    Tyki : Ok.

     

    Sasori : Je dois y aller.

     

    Tyki : ok a toute.

     

    Sasori : A toute.

     

     

    Ta dam ! Alors ? Vous en pensez quoi ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:43

    karin aussi, elle est dans naruto, non ?

    2
    Hebiia Profil de Hebiia
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:40
    3
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:12

    trop bien, la suite !!!!!!!!!!!!!!!! *o*

    4
    Hebiia Profil de Hebiia
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:13

    ^^'' attend tu l'auras ptete demain.

    5
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 23:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :